La prime fidélité...

mardi 15 septembre 2015

Après la carte fidélité, la prime fidélité.
On se croit dans un magasin de fringues ? Non, on est chez Adecco. Face au turn over important, aussi bien sur la population des gestionnaires de compte, recruteurs et même directeurs d'agence, (oui c'est la fuite à divers étages), la direction adecco a du trouver un moyen de retenir son personnel...Et puis c'est bientôt les élections, s'ils peuvent limiter le vote...

La prime fidélité fait son effet : un powerpoint envoyé aux salariés avec des smileys, des +100 qui font croire aux salariés qu'il y a double prime. « Waouh + 350 + 100 = 450 € à 18 ans d'ancienneté !! et non malheureusement, en tant qu'élus qui commençons à bien connaître les méthodes, nous nous devons de démentir. Rien n'est encore officiel car le sujet est à l'ordre du jour du CCE du 16 septembre et pour le coup, avec la mention « CONFIDENTIEL ». Les élus vont devoir prendre position, mais quel que soit le vote, même s'il est défavorable : la décision étant unilatérale, le projet sera mis en place.

 


Nous vous proposons très bientôt notre tableau comparatif. Et quelques exemples à nous, qui révèlerons les pertes financières pour de nombreux salariés...la cgt n'est pas favorable à ce projet, comme la plupart des propositions de la direction d'ailleurs, qui n'avantage qu'elle. Ce serait un peu comme prendre à certains pour donner à d'autres, un peu comme le troc.
C'est l'occasion, une fois de plus pour vous de nous rejoindre pour faire entendre la voix des salariés, les salariés mécontents qui méritent mieux que ça ! Prenez votre carte CGT Adecco dès aujourd'hui.

Le syndicat CGT Adecco recommande la lecture de cet ouvrage!

couv versoINTERIM, l’esclavage moderne ?

391 pages. Format : 14,8x21 cm

Comment acquérir ce livre :

          -  Chez votre libraire, en indiquant le numéro ISBN : 9782951223936

$1-   -  Auprès des Editions d’Anglon 735, route de Jarcieu. 26210 Lapeyrouse. Prix 18 €. Port gratuit.

 

 

A découvrir...

les perles de vos représentants du personnel...

Notre Newsletter



Permanence CGT

 

Une question à poser ?
Contactez vos élus CGT

par téléphone

 

Du lundi au vendredi 9h - 17h

 

Benjamin au 07 64 49 80 23 

 


 

Photothèque

Suivez-nous...