Un message plein d'espoir ??

vendredi 2 octobre 2015

Le Philippe Martinez d'adecco – et non celui de la CGT – livre un message plein d'espoir pour la société dans sa dernière communication. La présentation de la nouvelle cartographie d'Adecco– qui change tous les 2 à 3 ans environ – donne l'occasion à Monsieur Martinez de tenter de re-motiver les troupes. Nous avons donc reçu pour la rentrée, le topo. La petite introduction de sa reprise en main de l'IDF qui avait perdu de son leadership - ne sera pas pour plaire à tout le monde - mais c'est dit.
Il semblerait cependant avoir entendu certaines réclamations qu'en tant qu'élus nous avons pu remonter du terrain : mettre les moyens et ressources suffisantes pour se développer ? A voir si les actes suivront réellement le discours... Et d'un autre côté malgré les distorsions avérées, il re- précise le rôle de chacun en assurant la pérennité de la segmentation...Un vrai businessman qui valorise ses équipes en évoquant la « haute-couture », quel contraste avec, par exemple « l'arrière boutique » dont on se souvient encore.

Mais les beaux/bons gestes accompagneront-ils les belles paroles ?

 


A noter aussi, pour les lecteurs de Alive, une certaine indécence de ce Monsieur - qui vient quelque peu irriter certains salariés - qui ne cache pas se ressourcer « dans sa petite maison en bois sur la plage de Pekutatan à Bali...et bien tant mieux pour lui mais pour les salariés lambdas, c'est plus souvent une cabane au fond du jardin...

Le syndicat CGT Adecco recommande la lecture de cet ouvrage!

couv versoINTERIM, l’esclavage moderne ?

391 pages. Format : 14,8x21 cm

Comment acquérir ce livre :

   -   Chez votre libraire, en indiquant le numéro ISBN : 9782951223936

   -   Auprès des Editions d’Anglon 735, route de Jarcieu. 26210 Lapeyrouse. Prix 18 €. Port gratuit.

 

 

A découvrir...

les perles de vos représentants du personnel...

Notre Newsletter



Joomla Extensions powered by Joobi

Permanence CGT

 

Une question à poser ?
Contactez vos élus CGT

par téléphone

 

Du lundi au vendredi 9h - 17h

 

Benjamin au 07 64 49 80 23 

 


 

Photothèque

Suivez-nous...