Formation pour intérimaire

jeudi 8 octobre 2015

Se former, c'est possible même en intérim (CIF)
Vous êtes intérimaire et avez un projet professionnel bien défini ? Vous avez besoin de vous former ? Pensez au CIF. Congés Individuel de Formation. Il vous faut 1600 h d'ancienneté d'intérim au cours des 18 derniers mois dont 600H chez Adecco. Vous pouvez bénéficier d'une formation comprise entre 70h minimum et 1 an maximum. La formation est alors rémunérée par adecco et prise en charge par le FAF TT.
Découvrez la démarche à suivre
Si vous souhaitez changer de métier, d'orientation mais ne savez pas vraiment vers quoi vous orienter, vous pouvez au préalable réaliser un bilan de compétences. Des tests et entretien avec un professionnel vous permettront de mieux vous connaître et cibler le métier en fonction de vos compétences et aspirations. Il vous conseillera aussi sur les métiers « porteurs », là où il y a du débouché et non vers une voie sans issue.
Découvrez la démarche à suivre

-  Chez votre libraire, en indiquant le numéro ISBN : 9782951223936

$1-   -  Auprès des Editions d’Anglon 735, route de Jarcieu. 26210 Lapeyrouse. Prix 18 €. Port gratuit.