Le FAF TT pour répondre à votre besoin en formation

jeudi 22 octobre 2015

Vous êtes intérimaire et vous avez un projet professionnel ?

Inscrivez-vous à une des réunions d'informations pour découvrir le conseil en évolution professionnelle et le compte personnel de formation et ainsi faciliter la réussite de votre projet professionnel !

le FAF TT vous propose plusieurs réunions d'information en novembre et décembre dans différentes villes.

Au programme de ces réunions :
Le compte personnel de formation : Qu'est-ce que le CPF ? Quelles sont les formations éligibles au CPF ? Comment utiliser son CPF ?
Le conseil en évolution professionnelle : Qu'est-ce que le CEP ? Qui peut bénéficier d'un CEP ? Quels sont les objectifs du CEP ?

Pour vous inscrire, rien de plus simple ! Rendez-vous sur le site de votre région pour prendre connaissance des dates proposées et du contact.

Pour le Nord Pas de Calais par exemple, envoyez un mail à Babeth Pryen (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 03 59 81 17 23) en précisant la date de la réunion à laquelle vous souhaitez assister. Le lieu de la réunion vous sera envoyé par mail.