Ouest/nord - janvier 2015

vendredi 23 janvier 2015

Pour ce mois de janvier, vous constaterez en parcourant l'ordre du jour, qu'aucune de nos questions y figurent...Pourtant, pour la réunion préparatoire du CE Ouest/Nord, la CGT était la seule Organisation Syndicale a avoir posé des questions ! Du coup un délai supplémentaire a été accordé aux autres pour qu'ils puissent être inspirés et avoir des questions, qui a coup sûr sont dans l'ordre du jour.

EN VUE DE LA PRESENCE DE PIERRE LOMBARD :

En tant que président régional du prisme,

pouvez-vous nous dire si adecco est toujours le numéro 1 des entreprises de travail temporaire ?

EN VUE DE LA PRESENCE DE LA NOUVELLE DRH :

Quelle sera l'orientation de votre politique RH ? Quelles sont vos valeurs et attentes ?
Etes-vous investie d'une mission particulière ? Laquelle ?
Avez-vous eu connaissance des enquêtes GPTW et qu'en pensez-vous ?

DIVERS

- Nous demandons au bureau du CE de reconsidérer la prestation actuellement fournie par Pontoon. Ce fonctionnement dure maintenant depuis 1 année, il était prévu au début que ce soit une solution « de dépannage ». Pour anticiper, avant l'échéance de fin de contrat prévu en février, vu le coût représenté, nous demandons que soit mis au vote la reconduction ou non de cette prestation, et/ou la recherche d'une autre solution : le recrutement d'un(e) secrétaire.

- Comment se fera le mode de calcul pour le rappel de la participation aux bénéfices ( 2006 à 2010)? A qui sera t-il attribué ? Quand ? Sous quelle forme ?

- A partir de quand les nouveaux EDG vont-ils entrer en vigueur ?
- Est-il possible, si l'agence n'est pas d'accord avec le budget de l'agence établi par le DZ pour 2015 et qui sert de base pour le calcul du forfait, de négocier le budget à la baisse, voire d'émettre le souhait de rester sur l'ancien mode de calcul pour le EDG : à savoir sur un prorata plutôt que sur un forfait calculé sur un budget fictif et non réalisé ?

- Nous souhaitons avoir les chiffres suivants pour le périmètre du CE Ouest/Nord :
- découpage par métier repère du nombre de salariés en chiffres réels et en pourcentage sur le nombre total de salariés pour les toutes les filières recrutement, gestion, support, ....

-  Chez votre libraire, en indiquant le numéro ISBN : 9782951223936

$1-   -  Auprès des Editions d’Anglon 735, route de Jarcieu. 26210 Lapeyrouse. Prix 18 €. Port gratuit.