Les questions tombées du ciel...

mardi 28 octobre 2014

CHAPITRE 2
Les questions tombées du ciel
Vendredi 24 octobre CCE - Alors que d'une manière systématique, les questions de la CGT sont écartées des ordres du jour du CCE par son Secrétaire, grand démocrate devant l'éternel, Mr CISSAKHO (surtout quand ces questions sont génantes pour l'attelage UNSA, CGC, FO). Nous assistons quand même à des moments de grâce : la Direction attaque la lecture de la question N°X : dix lignes assez mystérieuses et confuses, le syndrôme de la question technocratique : quand on est arrivé au bout, on ne sait plus de quoi on parle ! Là, souhaitant avoir de plus amples explications pour tenter de répondre, notre Direction interpelle les élus présents (pour information, extremement important : l'ensemble des élus est présent ! ) pour connaître l'auteur du poème...Et bien c'est Personne !! Nous sommes face à une question divine ! Salarié(e)s soyez rassuré(e)s le ciel est avec le bureau (UNSA, CGC, FO) du Comité Central d'Entreprise.

Dernière nouvelle, si vous trouvez l'auteur(e), le bureau du CCE sera heureux de vous inviter à sa prochaine étape gastronomique ( voir chapitre 1 )