Heureusement, la CGT ne demande pas de droits d'auteur

vendredi 20 février 2015

CHAPITRE 10

Heureusement la CGT ne demande pas de droits d'auteur !

Incroyable mais vrai...De plus en plus les sujets d'actualité, pourtant bien nombreux et bien brûlants pour les salariés permanents d'adecco, sont portés en instances uniquement par la CGT. Peut être sommes nous les seuls à décortiquer, analyser ou tout simplement s'intéresser aux communications et nouvelles « règles » adecco ? ou peut être que les salariés s'adressent désormais uniquement à la CGT ? Nous en sommes ravis ! Ce qui est malheureux, c'est que la troïka qui se targue d'être un "vrai syndicat pour les permanents" - prétextant que les autres ne s'occupent que des intérimaires - joue de plus en plus à la politique de la chaise vide dans certaines réunions d'importance - plus intéressant à faire ailleurs ? probablement. Ou pire, attend que la CGT fasse le boulot : recueillir les réclamations des salariés, poser les bonnes questions aux instances pour se les approprier en réunion !