Royal !

mercredi 11 mars 2015

CHAPITRE 15

Royal !

La haute majorité des vos élus CE a royalement accordé quelques « avantages » supplémentaires aux salariés d'adecco...Pour la CGT, c'est la moindre des choses. Les activités sociales et culturelles sont un droit et non un avantage. La CGT se bat depuis des années pour obtenir une subvention de la direction à hauteur de 0,3% (comme certains homologues) au lieu des 0,1% de la masse salariale...mais seule, la CGT n'y arrive pas.
Alors c'est quelques centimes par ci, quelques centimes par là...et ces grands manipulateurs s'en contentent et vous l'annoncent comme un cadeau, peu avant la campagne électorale, comme par hasard...Mais si la lutte se passait au coeur du problème, comme la CGT le souhaite, sur le montant versé par la direction : les droits seraient encore plus nombreux et intéressants...Ne soyez pas dupes, ne le recevez pas comme un cadeau, c'est un minimum du juste retour auquel vous avez droit.