C'est le printemps !

mardi 21 avril 2015

CHAPITRE 17

C'est le printemps !

Alors que notre nouvelle DRH Mme Debertolis semble toujours être dans la découverte de l'entreprise...(arrivée depuis janvier 2015) , elle n'a pas eu le temps de recevoir les organisations syndicales, étonnant pour le champion du monde des relations sociales quand même ! ). Nous avons assistés à une scène à la fois assez édifiante et cocasse : une quasi déclaration d'amour de la part du délégué central CFE CGC, enchanté et charmé par le discours, les réponses claires et précises de sa, donc, DRH préférée !!!!
Ne voulant pas sans doute lui laisser le champ libre, le tout nouveau représentant syndical CFDT a lui aussi surenchéri dans des termes identiques !
A quoi tient le climat social de l'entreprise ..... au printemps peut être...
et vous salarié(e)(s) avez vous senti le souffle du printemps dans vos feuilles de paye et vos conditions de travail ? soyez sûr qu'avec la CFE-CGC et la CFDT il va souffler fort !!!!

-  Chez votre libraire, en indiquant le numéro ISBN : 9782951223936

$1-   -  Auprès des Editions d’Anglon 735, route de Jarcieu. 26210 Lapeyrouse. Prix 18 €. Port gratuit.