CCE Comité Central d'Ecervelés...

mardi 30 juin 2015

CHAPITRE 20

Comité Central d'Ecervelés

Il y a quelques temps les Comités d'établissement avaient votés ( à une courte majorité ) pour autoriser le Comité central d'entreprise à investir dans l'immobilier - le parc d'appartements du CCE - pour acheter un appartement contigu à un appartement déjà possédé à la Rosière.
Sous des motifs de taille supérieure sensées apporter plus de semaine de location.                         Dans d'autres temps, sous d'autres mandatures, les salariés du CCE en charge de l'immobilier auraient maitrisé cette opération rapidement dans le respect des décisions des CE.                          Et bien : notre troika du bureau du CCE, pour rappel : FO le syndicat qu'il ne vous faut pas ! la CGC menée par son tristement célèbre historien de l'ultra droite, le tout chapeauté par le secrétaire maitre du monde de l'UNSA, s'est loupée !!!!!

Nos donneurs de leçons, armés pourtant de leurs bataillons d'experts en tout genre,.... DRH et autres,......sont passés au travers !!!!
Acquisition si il y a , elle se fera en en 2016 !

Mais après des méthodes de gestion plus que contestables - droit d'alerte des salariés du CCE - une très forte prédisposition aux tournées gastronomiques - les réunions préparatoires - le recours aux amis des amis payés au poids des rapports, nous avons le refus d'assumer ses responsabilités !
Pour justifier ce ratage dans les grandes largeurs, notre troika tente de faire porter la responsabilité de son incompétence aux salariés du CCE en charge de l'immobilier !!!

Nous atteignons le sublime !!!
il est grand temps que cela se termine et que ces messieurs dames soient renvoyés au néant dont ils n'auraient jamais du sortir."

Pas trop dur ?