Grosse colère

mardi 30 juin 2015

CHAPITRE 21

Gross colère !!!!

La nouvelle invention de notre Direction, les ambassadeurs, a occasionnée lors du dernier Comité d'établissement Est/Sud un événement hors norme, du jamais vu ! (de mémoire de représentant du personnel Adecco)                                                                                           La colère , la Grosse colère, Der Gross colère du délégué syndical central de la CFDT !!!
nous avons flirté avec l'apoplexie ! les pompiers en bas de l'immeuble !                              Seul hic, il semblerait bien que ce coup de chaleur n'ait pas eu comme raison le système fallacieux des ambassadeurs qui ne serviront ni plus ni moins qu'à court-circuiter les organisations syndicales. Mais le simple fait que les candidatures étiquetées CFDT, aient été écartées au profit d'autres étiquettes, UNSA et CGC ( nouvelle géographie syndicale souhaitée par la Direction ? nouvelles complaisances à venir ? )

Morale :
il ne reste plus à notre DSC de la CFDT de postuler au titre d'ambassadeur au Groenland pour éviter les coups de chaud surtout dans la période de canicule à venir "