De l'eau dans le gaz

jeudi 6 octobre 2016

Les perles de vos représentants du Personnel

CHAPITRE 22 :

de l'eau dans le gaz

Pour celles et ceux qui ne nous on pas encore rejoint sur notre pari de l'explosion en vol de l'armée mexicaine ( l'attelage CGC/FO/CFDT/CFTC cornaqué à la baguette par l'UNSA) - voir nos communications précédentes. Il est encore temps de prendre les paris, meme si la cote est en très forte baisse aux vues des purs moments de bonheur vécus dans les derniers Comités d'établissements Sud et Est et Nord :

A Sud et Est, lors de la désignation/élection des membres des commissions des comités d'établissement , nous avons compati au frisson d'angoisse qui a parcouru ,le N°2 de l'UNSA (un potentiel Brutus) qui a été personnellement recompter le nombre de batonnet inscrit au paperboard afin de valider son élection à la commission logement. Nous avons frisé le drame !
Drame que nous avons eu en direct quelques minutes plus tard lors du vote pour la présidence et la vice présidence de la commission des activités sociales ou le plan prévu n'a pas été respecté (l'UNSA devait l'emporter) quand deux membres de la CFDT ont emportés la mise !
décomposition de l'UNSA et FO et crise de panique du responsable CFDT (bientôt ex !! ) tentant de faire plier les deux insolentes, en pensant sans doute aux explications qu'il aurait à fournir au chef de file de l'armée mexicaine (l'UNSA chef réel ). Un vrai délice !

Aussi quand dans le meme temps le Comité d'établissement Nord prenait aussi quelques libertés avec le bel arrangement prévu ( exclusion de la CGT et exclusion des intérimaires), mon petit doigt me dit qu'avec un peu de chance l'armée mexicaine devrait etre en mode débandade avec la fin de l'année !!

Surtout que dernier scoop, il semblerait que la secrétaire ( membre aussi de l'armée mexicaine) ait rendue son tablier !!!!!"